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Ce projet avait pour but que les acteurs et actrices de la société civile puissent accéder progressivement à une meilleure compréhension de la complémentarité entre souveraineté alimentaire, marketing et commercialisation. Pendant plus de deux ans, des expériences (foires, exposition, etc.), des enquêtes, des visites, des rencontres, ont permis cette maturation qui a été renforcée par des sessions de formation pour poser les bases d’une mise en pratique. Le projet a donc permis aux participant·e·s de vivre une démarche progressive en trois phases: expérimentation, évaluation, et capitalisation. Ceci au Mali, Togo et Burkina Faso.

Intervenantes 

> Délia Carmen Diabangouaya, cofondatrice et responsable qualité de Choco Togo;

> Daouda Diagne, docteur en sociologie rurale, CFSI, Sénégal;

> Noélie Gouba-Ouandaogo, secrétaire générale de la coopérative Lezekroua de Zabré au Burkina Faso;

> Alimata Traoré, présidente de la COFERSA (Convergence des femmes rurales pour la souveraineté alimentaire), organisation malienne réunissant plus d’une cinquantaines de coopératives de femmes.

Modération

> Tata Yawo Ametoenyenou, fondateur et directeur exécutif de l’organisation pour l’alimentation et le développement local (Oadel) au Togo;

> Christophe Vadon, président du Groupe de réalisations audiovisuelles pour le développement (Grad).

Informations complètes

Informations complètes sur le site de la PSA.

Webinaire du 7 11 2023 I PSA I «Promouvoir les produits locaux: relever le défi de la vente!

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